Actualités - Agenda

Les Baladins jouent
Mes Meilleurs Ennuis
 
Saint-Ouen-des-Toits
Dim. 3 Mars | 14h30
Los Amigos Metabolicos - Theâtre le 03 mars 2019
agrandir
 
Méral
 Sam. 6 Avril  | 20h30
 

Annonces aux assos

Vous recherchez une troupe de théâtre pour une soirée,
contactez l'association :
06 85 55 87 86
les-baladins@sfr.fr
 
 

Les Baladins dans la presse

Les Baladins jouent Baroufe à ChioggiaLa troupe des Baladins est en pleine répétition. Alain Fournier, créateur de la troupe en 1989, a repris le flambeau de la mise en scène. « C'est toujours un plaisir de préparer la pièce, explique ce dernier. Je suis assisté par l'un des acteurs de la troupe Bastien Delaroche dont c'est la première mise en scène. » Alain Fournier a choisi une pièce de Carlo Goldoni.

Les Baladins peaufinent leur nouvelle pièce de théâtre : Cassé !La troupe des Baladins est à pied d'oeuvre pour mettre en scène leur nouvelle pièce. Il s'agit d'une comédie à la thématique actuelle : le licenciement.

Les huit acteurs de la troupe des Baladins répètent leur nouvelle pièce Espèces menacées, sous l'oeil averti de Tony Babin, metteur en scène.Cette pièce est une comédie, en deux actes, de Ray Cooney et adaptée par Michel Blanc et Gérard Jugnot.

Samedi 2 février à 20 h, la troupe des Baladins de Saint-Berthevin joue au palindrome De doux dingues, une comédie pleine d'humour au profit des actions menées par France Bénin Mayenne.

Les neuf acteurs de la troupe des Baladins sont en possession des textes de la comédie De Doux dingues, de Michel André, depuis le mois de juin. Ils ont appris leurs textes pendant les vacances, et depuis septembre, c'est au rythme de trois répétitions par semaine qu'ils se préparent, sous la direction du metteur en scène Tony Babin.

Dans le local de l'avenue de la libération, mardi soir, une dizaine de comédiens de la troupe des baladins se sont retrouvés pour découvrir la prochaine pièce de théâtre qu'ils joueront en novembre prochain, les 17, 18, 23, 24 et 25.

Depuis 23 ans, la troupe théâtrale des Baladins apporte son soutien à l'association humanitaire France-Bénin Mayenne (FBN). Fin janvier, la recette de la représentation à Laval a été versée à FBM.

Les comédiens amateurs de la troupe de théâtre des Baladins sont en pleine mouvance. Certains s'en vont, mais d'autres reviennent. C'est le cas de Benjamin Heurtaux et de Sylvain Colnot.

 
Réalisation : Pascal-Web

accueil - l'association - agenda de la saison - les saisons passées - les distinctions - les partenaires - la presse en parle - contact