Les Baladins dans la presse
La troupe des Baladins est à pied d'oeuvre pour mettre en scène leur nouvelle pièce. Il s'agit d'une comédie à la thématique actuelle : le licenciement.
Les huit acteurs de la troupe des Baladins répètent leur nouvelle pièce Espèces menacées, sous l'oeil averti de Tony Babin, metteur en scène.Cette pièce est une comédie, en deux actes, de Ray Cooney et adaptée par Michel Blanc et Gérard Jugnot.
Samedi 2 février à 20 h, la troupe des Baladins de Saint-Berthevin joue au palindrome De doux dingues, une comédie pleine d'humour au profit des actions menées par France Bénin Mayenne.
Les neuf acteurs de la troupe des Baladins sont en possession des textes de la comédie De Doux dingues, de Michel André, depuis le mois de juin. Ils ont appris leurs textes pendant les vacances, et depuis septembre, c'est au rythme de trois répétitions par semaine qu'ils se préparent, sous la direction du metteur en scène Tony Babin.
Dans le local de l'avenue de la libération, mardi soir, une dizaine de comédiens de la troupe des baladins se sont retrouvés pour découvrir la prochaine pièce de théâtre qu'ils joueront en novembre prochain, les 17, 18, 23, 24 et 25.
Depuis 23 ans, la troupe théâtrale des Baladins apporte son soutien à l'association humanitaire France-Bénin Mayenne (FBN). Fin janvier, la recette de la représentation à Laval a été versée à FBM.
Les comédiens amateurs de la troupe de théâtre des Baladins sont en pleine mouvance. Certains s'en vont, mais d'autres reviennent. C'est le cas de Benjamin Heurtaux et de Sylvain Colnot.